Qui sommes-nous

SOLUTION DE GESTION POUR L’ARTISAN BOULANGER-PÂTISSIER ET L’INDUSTRIE

Le boulanger se lève aux aurores ... Le nom du progiciel Aurore était donc tout trouvé, solution intégrée et  spécifique au secteur de la boulangerie.

Dans les années 80, Roger Dekaise avait déjà conçu un premier logiciel pour la gestion des commandes. Celui-ci a grandi avec ses clients en intégrant la production, la facturation, la traçabilité et la gestion magasin.

Aujourd'hui, Aurore Solution offre aux boulangers des solutions de gestion innovantes, intégrées et décentralisées. Notre gamme de logiciels modulaires couvre les besoins de l’artisan, de la boulangerie industrielle et à points de vente multiples.

 

Aurore Magasin

Solution d’encaissement et de gestion conçue spécifiquement pour les boulangers. Grâce à l’encodage des restes et des rebuts comparés aux livraisons et aux ventes du jour, un pain livré est un pain vendu et encaissé. Une gestion intégrée du livre des commandes des clients, la carte de fidélité, la gestion des crédits clients et des factures à établir en font le leader du marché.

 

Aurore Production

Edite la liste de production par poste de fabrication avec calcul de la recette. Une puissante gestion des achats organise les commandes, la réception, l’étiquetage de vos matières premières. Obtenez facilement votre certification AFSCA, BRC, IFS avec les modules Mise en place, Traçabilité et Fiche Technique. Le module Prix de Revient étudie votre rentabilité sur base de vos derniers achats.

 

 

Aurore Commande

Enregistre les commandes de vos clients, édite les notes d’envoi, établit la liste de production et organise vos tournées. Un simple clic produit vos factures papier ou électronique. En communiquant dans le Cloud, réceptionne et encode automatiquement les commandes de vos magasins, clients et dépôts. Une plateforme EDI gère les échanges avec la grande distribution.

 

Aurore Commande Web B2B.

Permet à vos clients d’encoder leurs commandes,  d’en consulter l’historique avec leurs corrections. La plateforme Web se décline en deux versions, partagée ou privée (charte graphique similaire à votre site Web existant).